Science on Stage 2018: appel à candidatures pour la sélection nationale

Envie d'aller au festival européen de sciences à Cascais (Portugal) en 2019? Pour la troisième fois, la Suisse organise une sélection des meilleures idées proposées par les enseignant-e-s de sciences et enverra une délégation au festival. Cette dernière sera désignée lors du concours national le samedi 17 novembre 2018 au Technorama.

Science on Stage

«Science on Stage» a pour ambition de promouvoir les sciences et de donner des idées à utiliser en classe, en réunissant des enseignants de tous les niveaux d'enseignement, de l'école primaire au gymnase/lycée. Lors de ce festival, les enseignant-e-s présentent leurs idées à leurs collègues européens et reviennent avec plein de nouvelles idées à essayer avec leur propre classe.

Avez-vous envie de participer à la prochaine édition du festival européen de sciences «Science on Stage» qui se déroulera du 31 octobre au 3 novembre 2019 à Cascais au Portugal? On recherche des enseignant-e-s suisses qui désirent partager leurs idées originales pour l'enseignement des sciences! Les quatre meilleurs projets gagneront leur place (voyage et hébergement inclus) pour le festival européen.

Pour vous faire une idée de ce festival, vous pouvez lire nos articles sur l'édition 2015 à Londres et découvrir les projets de la délégation suisse ou le témoignage d'un groupe de participants.

La sélection nationale des quatre meilleurs projets aura lieu le samedi 17 novembre 2018 au Technorama de Winterthour. Vous avez jusqu'au 30 septembre 2018 pour déposer votre candidature (individuelle ou par groupe de deux).

Vous trouverez des informations plus détaillées et un lien vers le formulaire d'inscription sur cette page.

Évaluation moyenne:
  •  
(0 Évaluations)

Qu'en dis-tu?

Cet article n'a pas encore reçu de commentaires.